GE, Grand Est

Grand Est

Assemblée générale 16 avril 2011

mercredi 13 avril 2011 / libellé : Engagements par Ameline Bunle / Directrice APDGE

L’assemblée générale de l’Association se déroulera le 16 avril 2011 à l’espace Edgard P Jacob de Maxéville

Au programme :

10h-12h tables rondes

- Le congres nationale

- L’année international de la foret

- La diversification des recettes / Le mécénat

12h-14h auberge espagnole

14h-15h Compte rendu des tables rondes

15h-17h0 Assemblée générale statutaire

« - Rapport Moral présenté par Thibaut Eguether (Président)
- Rapport d’activité 2010 et perspectives 2011
- Rapport financier présenté par le commissaire aux comptes et le trésorier
- Budget prévisionnel 2011
- Renouvellement du Conseil d’Administration »

16h-17h débat : Pourquoi s’engager pour une société de la connaissance citoyenne avec Elie FAROULT Elie Faroult a étudié la médecine et la psychologie. Il a exercé 20 ans comme consultant auprès d’industries et d’administrations dans le domaine du management stratégique et de l’innovation. Il est professeur de sciences sociales à l’ENA (Ecole Nationale d’Administration), à HEC et à l’ESCP (Paris). Conseiller à l’OCDE de 1979 à 1990, il a été chargé en 1992 par la Commission Européenne d’un programme de développement de cinq pays lusophones d’Afrique (économie, santé, éducation, industrie et développement de compétences administratives), avant de devenir en 1998 responsable scientifique de l’Unité Analyse économique et prospective de la Direction Générale recherche de la Commission Européenne. Il est également membre du Groupe 38 et administrateur du Conseil d’administration de l’AFPD.

17h-18h Apéritif et/ou Conseil d’administration / inauguration de l’exposition une seule planete

INSCRIVEZ VOUS !! et ADHEREZ !!!

Participation à L’assemblée générale du 16 avril 2011
:
J’assisterai à l’assemblée générale : :
Je suis candidat (e) au conseil d’administration :
Je viens.... :
Je peux co-voiturer au départ de :
:

Réagissez !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Trouver une association près de chez vous

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP