RP, Revue de presse

Grand Est

Communauté de communes de l’agglomération de Longwy

mercredi 6 avril 2011 / libellé : Solidarités par Ameline Bunle- Tighedine / Directrice APDGE

Républicain lorrain -LONGWY

02/04/2011

Les élus de la Communauté de communes de l’agglomération de Longwy (CCAL) ont voté plusieurs points, jeudi soir. Ceux-ci n’ont pas soulevé de débats entre les conseillers.

• Crédits politique de la ville : Le conseil a réservé une enveloppe de 40 000 € dans le budget primitif 2011 destinée au financement des projets du Contrat urbain de cohésion sociale (Cucs). L’Etat soutiendra ces projets à hauteur d’une somme comprise entre 180 000 et 200 000 €. 56 dossiers ont été déposés et 34 ont obtenu un avis favorable. Cinq d’entre eux répondent aux critères de financement de la collectivité : Les petits débrouillards de Lorraine ; Cediff, Festival de la famille ; Cediff, L’emploi transfrontalier ; Mission locale du bassin de Longwy, Réussir ensemble l’emploi des jeunes ; Ville de Longwy : travaux de modernisation des locaux d’accueil des Paralysés de France.

Réagissez !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

Contacts

Siège Régional

Les Cadières - Entresol M

53 rue Lafayette

54320 Maxéville

Tél : 03.83 96.38.94

Pas de contacts :x
Double cliquez pour éditer.

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP