DV, Département Virtuel

Grand Est

Enquête accès aux droits et au numérique des personnes en situation de précarité

mardi 9 mai / libellé : Solidarités par Ameline Bunle- Tighedine / Directrice APDGE

Lancement d’une enquête sur l’accès aux droits et au numérique des personnes en situation d’exclusion

La Fédération des acteurs de la solidarité fait de l’accès aux droits des personnes en situation de précarité une des priorités de son projet fédéral pour les cinq années à venir. Face au non-recours aux droits et à la fracture numérique, la Fédération doit tout mettre en œuvre pour donner les moyens aux personnes de faire valoir leurs droits, avec un engagement plus fort et mieux organisé des associations d’action sociale.

La Fédération a donc choisi de vous interroger vous, intervenants sociaux, salariés comme bénévoles, pour mieux connaitre vos pratiques, vos besoins, vos réussites et vos difficultés dans l’accomplissement de cette mission avec les personnes en situation de précarité.

Nous comptons sur votre mobilisation pour remplir cette enquête grâce à laquelle nous pourrons construire un plan d’action national.

Vous avez jusqu’au 9 juin pour la compléter. Cela vous prendra moins de 30 minutes.

>>> Répondre à l’enquête

Réagissez !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

Contacts

Pas d'adresse :x
Double cliquez pour éditer.
Pas de contacts :x
Double cliquez pour éditer.

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP