88, Vosges

Grand Est

Fraichement conventionné

mercredi 26 octobre 2011 / libellé : Développement durable par Ameline Bunle- Tighedine / Directrice APDGE

L’Association des Petits Débrouillards de Lorraine vient d’être officiellement conventionnée par le Conseil Général des Vosges dans le cadre de son Agenda 21 du plan quadriénnal 2009-2012.

Le Conseil Général reconnait ainsi notre large expérience dans le domaine de l’éducation populaire, de la culture scientifique et technique et de l’éducation à l’environnement au travers l’animation, la formation et la conception pédagogique.

Dès lors nous pouvons vous accompagner plus facilement dans vos projets, que vous soyez une école, une association, une collectivité ....

Réagissez !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

Contacts

Antenne Vosges

Maison des Associations

Quartier de la Magdeleine

10 rue Général Haxo

88 000 Epinal

Tel : 03 29 35 46 55 - 06 18 46 09 36

Christelle Laurent Coordinatrice régionale

Arthur Demonet Animateur- Coordinateur pédagogique

Laura Galicher : Coordinatrice de développement


RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP