55, Meuse

Grand Est

Les Octo’Debrouillards à Revigny sur Ornain

jeudi 28 avril 2011 / libellé : Solidarités par Stanislas Faveraud / Coordinateur 55

En partenariat avec le centre social de Revigny sur Ornain, la RPA Pierre Didon et le CG55, mercredi 27 avril, l’APDL a organisé une action solidaire les Octo’Debrouillards.

L’objectif de cet après midi : partager un moment convivial entre les jeunes du quartier, leur parent et les résidents de la résidence pour personnes âgées Pierre Didon.

l’idée de la journée : les jeunes fabriquent des objets (jouets, voitures, fusées, poupées, tableaux...) A la suite de l’atelier vers 16h00 un goûter a été organisé avec les résidents où les jeunes ont pu offrir au résident leur création ...

Super moment inter générationnel et de solidarité, félicité par tous.

Portfolio

Réagissez !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

Contacts

Antenne Meuse

Centre d’activité des Roises
14 rue de la Gare
55205 Commercy

Tél : 09 52 97 41 26

Tél : 06 86 16 57 81

Stanislas Faveraud - Coordinateur départemental 55


RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP