GE, Grand Est

Grand Est

Les Petits Débrouillards Grand Est recrute un R.A.F

vendredi 6 décembre 2013 par Ameline Bunle- Tighedine / Directrice APDGE

L’association recrute pour le siège, situé à Maxéville, dans le cadre d’une mission inter régional (Grand Est) et en lien avec le réseau français, un ou une Responsable Administratif et Financier (RAF : photo non contractuelle).

Il ou elle aura pour principales missions :

- la gestion administrative et financière des 6 régions de son territoire interrégional (Champagne-Ardennes, Lorraine, Alsace, Nord pas de Calais, Franche Comté, Bourgogne)

- l’accompagnement des Conseils d’Administrations et des directions opérationnelles dans la définition et la mise en œuvre de la stratégie d’ensemble du collectif interrégional.

C’est une ouverture de poste embauché courant février 2014

Date limite 31 décembre 2013

Envoyer lettre de motivation et CV à

Monsieur le Président Les Petits Débrouillards du Grand Est Les cadières, entresol M 53bis rue Lafayette 54320 Maxéville

Réagissez !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP