88, Vosges

Grand Est

Prévention des conduites à risques à Gérardmer

jeudi 20 décembre 2012 par Marie Neige

Les 17 et 18 Décembre, le PAM’S est monté en altitude
jusqu’au Lycée Pierre Gilles de Genes à Gérardmer.

Dans le cadre d’un Plan de Prévention des Conduites à Risques mis en place par le corps enseignant, le Lycée Pierre Gilles de Gene a fait appel aux Petits Débrouillards pour sensibiliser les élèves de 3ème et de 2ndes.

De la consommation excessive d’alcool à la dépendance aux drogues en passant par les comportements déviants, notamment sexuels, les thématiques abordées à travers le PAM’S ont été spécialement choisi afin de marquer les esprits des jeunes et de leur faire comprendre qu’une vie, on en a qu’une seule alors pas question de la laisser partir en fumer !

Réagissez !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

Contacts

Antenne Vosges

Maison des Associations
Quartier de la Magdeleine
10 rue Général Haxo
88 000 Epinal

03 29 35 46 55

Christelle Laurent
Responsable Secteur
06.18.46.09.36

Antoine QUESNEL
Coordinateur d’activité


RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP