GE, Grand Est

Grand Est

Programme Solid’Air : aide aux projets

mercredi 7 avril 2010 / libellé : Développement durable par Ameline Bunle- Tighedine / Directrice APDGE

Dans le cadre de l’Année Internationale de la Biodiversité, les Petits Débrouillards et transavia.com sont heureux de vous faire part du lancement de Solid’air.

Ce programme s’adresse à toutes les catégories d’acteurs (associations, collectifs locaux, regroupements d’habitants, laboratoires de recherches, réseaux, etc.) porteurs de projets qui permettent de comprendre et d’agir sur la biodiversité. Ceci dans une dynamique d’échanges et de solidarité interculturelles.

Pour obtenir une aide de la part de Solid’Air, le projet doit soutenir la biodiversité et doit traiter l’une des dimensions suivantes :
- Environnement,
- Soutenabilité,
- Développement économique local et durable,
- Renforcement des capacités d’initiative des habitants.

Le programme Solid’air propose son soutien sous forme d’une bourse aux billets d’avion et d’un financement jusqu’à 20 000 euros pour réaliser vos projets.

Renseignements et dépôt de candidature sur www.solidair-transavia.com

Réagissez !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP