RP, Revue de presse

Grand Est

Sexplorer dans l’expresso

mardi 18 janvier 2011 / libellé : Engagements par Ameline Bunle- Tighedine / Directrice APDGE

article issu de l’expresso du 14 décembre 2010

Sexplorer

Un projet pédagogique conduit par "les petits débrouillards" de Lorraine.

Sexplorers est un projet d’échange et de mutualisation sur l’Éducation à la Vie affective et sexuelle. "Cette thématique sera traitée dans sa globalité sous plusieurs axes principaux : l’anatomie, la puberté, le sexisme, l’homophobie, le droit des femmes, la sexualité et la loi, la sexualité et la religion, la pornographie, la prostitution. Où est traitée cette question ? Plusieurs groupes participent à ce projet (en Bulgarie, en Grèce, en France, en Turquie, au Portugal, en Italie et en Espagne) afin de découvrir et de partager nos envies, nos expériences, nos outils, nos démarches respectives, mais aussi de se connaitre mutuellement avec nos différences culturelles", ajoute le site.

Le programme

Le site du café pédagogique

Réagissez !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

Contacts

Siège Régional

Les Cadières - Entresol M

53 rue Lafayette

54320 Maxéville

Tél : 03.83 96.38.94

Pas de contacts :x
Double cliquez pour éditer.

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP