54, Meurthe et Moselle

Grand Est

Une nouvelle stagiaire !

mercredi 20 avril 2011 / libellé : Engagements par Laure Digonnet / Directrice du Pôle Développement Extérieur Grand-Est

Mylène Wiltzius, 20 ans, étudiante en deuxième année de DUT de Chimie à Saint-Avold a rejoint l’équipe de Meurthe-et-Moselle des Petits Débrouillards.
Dans la cadre de sa formation elle va effectuer un stage en continu pour une période de dix semaines.
L’objectif de son stage : découvrir l’animation des activités scientifiques et techniques au sein de l’association, et développer des temps de réflexions et d’animation sur le thème de la chimie.
Dans le futur, cette pétillante jeune fille se destine à intégrer la police scientifique !

"La chimie m’a toujours plu. Les Petits Débrouillards m’apportent un autre point de vue sur celle-ci, une autre manière de l’abordé avec un public différent et notamment plus jeune. C’est aussi la possibilité pour moi de découvrir une autre facette du milieu associatif, en effet depuis deux ans je suis bénévole au Carnaval d’Hagondange."

Réagissez !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

Contacts

Antenne de Meurthe et Moselle

La Piscine

5 avenue de Metz

54 320 Maxéville

Jérôme Tricomi - Coordinateur de Développement territorial - tel : 03 83 96 38 94


RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP