RP, Revue de presse

Grand Est

le chiffre 7

jeudi 28 avril 2011 / libellé : Engagements par Ameline Bunle- Tighedine / Directrice APDGE

Républicain lorrain -

21/04/2011

Sept partenaires ont proposé leurs services dans le « village jeunes » créé pour la première fois en marge du festival. Il s’agit du Crij Lorraine, Amilor, le réseau Reajis, les Petits Débrouillards, les CPIE, l’Autre Canal, Aux Frontières du Pixel, auprès desquels se sont bien sûr installés les services de la Région Lorraine. Tout ce petit monde avait pour objectif de valoriser des initiatives réalisées par des jeunes, et de présenter les acteurs œuvrant en faveur de la jeunesse. En attendant le lancement, en mai, de Lor’Jeunes, une initiative de la Région pour promouvoir des projets « citoyens, culturels ou sociaux ».

Réagissez !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

Contacts

Siège Régional

Les Cadières - Entresol M

53 rue Lafayette

54320 Maxéville

Tél : 03.83 96.38.94

Pas de contacts :x
Double cliquez pour éditer.

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP