GE, Grand Est

Grand Est

Assemblée Générale ... Tous à La Piscine

vendredi 16 août 2019 / libellé : Engagements par Ameline Bunle / Directrice APDGE

Chères adhérentes, chers adhérents, amis, amies,

L’association Les Petits Débrouillards du Grand Est vous convie à son Assemblée Générale qui se tiendra le 14 Septembre à Maxéville dans le Tiers lieu La Piscine 5 avenue de Metz (au fond de l’impasse entre la rue de Metz et la route de Metz ).

Programme de l’Assemblée générale (non contractuel et provisoire ;-)) :

Pour participer :

Ba tu viens et tu pousse la porte si elle n’est pas ouverte...

Résolution soumise à l’Assemblée générale ordinaire :

1ère résolution - Approbation du rapport moral 2018 2ème résolution – Approbation du rapport d’activité 2018 3ème résolution – Approbation du rapport du commissaire aux comptes et rapport de gestion 2018 4ème résolution – Affectation du résultat 2018 5ème résolution -Nomination du commissaire aux comptes 6ème résolution – Validation des décisions antérieures (cooptation aux CA...) 7ème résolution- Reconnaissance des comités locaux 8eme Résolution - création des établissements secondaires 9eme résolution - Élection du conseil d’administration

Pour devenir administrateur :

Rien de plus simple, il suffit de candidater en suivant la procédure ici

T’es pas encore Adhérent ?

clic vite ici pour y remédier

Réagissez !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Trouver une association près de chez vous

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP