GE, Grand Est

Grand Est

Bonne année 2011

dimanche 9 janvier 2011 / libellé : Engagements par Ameline Bunle- Tighedine / Directrice APDGE

En 2011 la biodiversité laisse place à l’Année internationale de la forêt, cette thématique proclamée par l’UNESCO sera au centre de nos préoccupations. Pour marquer cet engagement, nous avons fait le choix d’utiliser l’affiche créée par une jeune graphiste, Cécile André (Petits Débrouillards Bretagne).

En mettant un homme en scène dans la forêt, nous voulons soulever les questions de la gestion des ressources naturelles ainsi que la notion d’adaptation Homme/forêt ou forêt/Homme tout au long de l’année.

Poursuivre notre travail sur la biodiversité nous semble logique, vu le vaste chantier entrepris en 2010 par les Petits Débrouillards autour de ce thème passionnant.

Réagissez !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP