GE, Grand Est

Grand Est

L’OFAJ recherche pour 2017-2018 100 jeunes, résidant en France ou en Allemagne, pour représenter l’institution et initier des projets franco-allemands localement.

lundi 5 juin / libellé : Engagements par Ameline Bunle- Tighedine / Directrice APDGE

L’OFAJ recherche pour 2017-2018 100 jeunes, résidant en France ou en Allemagne, pour représenter l’institution et initier des projets franco-allemands localement.

La période de candidature des Jeunes Ambassadeurs/Ambassadrices de l’OFAJ est désormais ouverte et se terminera le 25 aout 2017. Vous trouverez plus d’informations sur ce réseau franco-allemand sur le lien suivant : https://www.ofaj.org/lofaj-recherche-de-nouvelles-jeunes-ambassadrices-et-de-nouveaux-jeunes-ambassadeurs-pour-lannee

Cette année nous sélectionnerons pour la première fois 4 Jeunes Ambassadeurs/Ambassadrices pour la promotion de nos programmes trinationaux.

En outre, il y aura 8 Jeunes Ambassadeurs/Ambassadrices « Diversité et Participation » et 8 pour la communication.

Réagissez !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP